Sur le Causse et au coeur des Gorges de l’Aveyron.
Week-end organisé par Jean-Claude et Gérard, photographes naturalistes en Mai qui nous ont conduits tout d’abord sur le causse de Penne puis dans les gorges de l’Aveyron. Nous étions accompagnés de Michel pour ce week-end
Pas un temps pour la Macro, du vent le premier jour et ensuite peu de lumière au bord de l’eau, mais nous avions l’OEIL.
Les graminées à contre-jour, les orchidées de toutes les couleurs, un escargot par ici, une araignée par là, nous avons bien profité du moment.
Ce fut aussi et surtout un grand plaisir de nous retrouver, comme une renaissance de la nature et de nous-même. Nous commençons les couleurs de l’été et nous nous devons d’en profiter.
Nos animateurs nous ont partager des connaissances techniques, botaniques et régionale dans une ambiance sympathique et une hospitalité remarquable. C’est l’occasion de les en remercier à nouveau ainsi que Anne et Hélène.
NOS REGARDS
Voici un panorama d’une belle nature.
LES COULISSES
Toujours aussi jolies ces photos! On se régale!
Merci
Vous avez su tirer parti des conditions météo capricieuses, vos regards sont toujours intéressants. Merci pour cette série.
Ce qui est étonnant avec le collectif, c’est que vous réussissez à sublimer des bestioles ou herbacées totalement ordinaires.
Magnifiques photos 😍
Oh! C’est très beau les filles!!!
Le vent et le manque de lumière n’ont pas vraiment porté ombre à votre inspiration ni à vos photos !!!!
De plus le cadre de votre week-end est bien attirant !! C’est super!