.

Mise en lumière de nos partenaires…

Parce que la vie est faite de magnifiques rencontres, nous souhaitions mettre, ici en avant, les personnes qui ont croisé la route de notre Collectif et qui nous ont apporté leur aide. Qu’ils soient remerciés pour leur bienveillance, leurs mots d’encouragements, leur bonne humeur, leur douce folie.

Crédit photo : Abdelkader Benteguie

Gwen Bovilan est une sacrée bonne femme (au sens littéral du terme)… Artiste talentueuse aux multiples facettes, c’est la première à nous avoir suivi et à avoir cru en notre projet. Fan de la personne autant que de l’artiste, notre collectif l’a sollicitée pour un shooting photo en lumière Natur’elle. Histoire d’avoir quelques photos de nos trombines à vous proposer sur notre site. Disons que complexées de nature, il n’était pas vraiment Natur’elle pour nous de passer devant l’objectif. Après une petite mise en beauté toute en finesse, Gwen a su capter notre énergie et notre bonne humeur. Ces photos nous ressemblent vraiment. On ne se prend pas très au sérieux et on aime bien rigoler. Tout comme Gwen d’ailleurs. C’est pour cela que nous avons vraiment apprécié cette journée de partage. Nous vous invitons à parcourir son site internet afin de découvrir quelques-uns de ses talents de maquilleuse, photographe, modèle, chanteuse… Vous ne serez pas déçus.

https://www.gwenbovilan.com

Merci Gwen pour ton professionnalisme, ton talent, ta joie de vivre et ta folie… Nous, on t’adore, tu nous inspires !

Crédit photo : Jean Pierre Turmo

Jean Pierre Turmo est un photographe passionné et très doué qui a gentillement accepté de nous commenter 30 de nos photos. En plus de ce moment convivial de partage autours de notre passion commune, nous sommes reparties avec des pistes de travail et d’amélioration. Alors merci à toi Jean Pierre.

Parce qu’à l’approche de l’anniversaire de notre collectif, nous avions envie de soumettre notre travail à l’avis d’un photographe expérimenté, talentueux, sincère et doté d’une grande sensibilité. Parce qu’il est nécessaire de dépasser l’entre soi et de se soumettre à la critique pour progresser. A l’heure des réseaux sociaux où les pouces en l’air ne veulent plus rien dire, nous remercions chaleureusement Jean Pierre pour son œil, ses conseils et ses critiques toujours constructives et justes.

Merci Jean Pierre pour ton partage et ton talent… Tes photos nous émeuvent et nous inspirent !

Share This